+
Bienvenue à Gaia. Voir Utilisateurs Journal Gaia Journals Research and Markets: Afrique du Sud Rapport Marque: Consommateurs de laxatifs Lun 10 janvier 2011 06h00 HNE Reuters est pas responsable du contenu de ce communiqué de presse. Research and Markets: Afrique du Sud Rapport Marque: Les consommateurs de laxatifs Research and Markets (http://www. researchandmarkets. com/research/39dc7e/southafricabrand) a annoncé l'ajout du rapport marque Afrique du Sud: Les consommateurs de rapport laxatifs à leur offre . Ce rapport complet examine le segment sud-africain laxatif. ventes sur le marché historique (depuis 5 ans), les prévisions de ventes jusqu'en 2014, la consommation locale / tendances du marché, analyse de la concurrence des marques clés http://sennalaxative. net/various-uses-of-senna-leaves/ dans le segment, geo des consommateurs détaillée profilage - démographiques, style de vie des consommateurs et la consommation des médias. L'analyse des consommateurs est basé sur la dernière enquête annuelle des consommateurs auprès d'un échantillon national représentatif de plus de 20.000 personnes - Tous les médias et Enquête sur les produits menée par la Fondation sud-africaine Advertising Research. Certaines des questions clés du rapport vous aidera à répondre sont: Quelles sont les prévisions de ventes et historiques pour les 5 prochaines années qui sont les joueurs et les marques clés du marché et comment sont-ils positionnés Quelles sont les tendances de consommation et de marché importantes qui devraient être inclus dans votre stratégie d'entreprise qui sont les utilisateurs (et non utilisateurs) de laxatifs par exemple l'âge, le sexe, la richesse, étape de la vie, geographics Comment vous vous engagez avec eux par exemple style de vie, internet, sports, intérêts musicaux Quels médias utilisez-vous pour communiquer avec eux par exemple TV, radio, journaux, magazines Il fournit un profil complet de la consommation de l'ensemble du segment des laxatifs (catégorie minimum échantillon 5225 consommateurs), ainsi qu'une segmentation détaillée par marque, à savoir: la Forêt-Noire, Brooklax, Dulcolax, Freshen, Hambourg Thé, Laxa - dor, Puritone, Senokot, Surge et les super Tabs. Il examine en détail la démographie, mode de vie, la consommation des médias et le téléphone cellulaire et l'utilisation d'Internet du segment des laxatifs par marque, ce qui en fait un rapport de référence indispensable pour tous ceux qui veulent comprendre ce segment du marché. Pourquoi acheter cette étude de marché rapporte Le rapport se concentre sur les renseignements sur les consommateurs de la marque bien le plus précieux Fournit une analyse complète de la grande image avec les tendances des consommateurs / marché local des ventes historiques (5 dernières années) et des prévisions de ventes jusqu'en 2014 Comprend une analyse concurrentielle détaillée et le positionnement de la marque 80 rapport de la page avec 100 tableaux, des graphiques, des tableaux des points saillants et des informations clés sont mis en évidence et résumées dans des boîtes de commentaires sur chaque page Thèmes abordés: SA population démographique Aperçu historique Analyse des ventes et prévisions des concurrents et laxatif marché / Tendances de consommation profil de utilisateurs laxatives et non-utilisateurs (2009) du marché et de la marque Trends Marque profil et Marque pénétration (2009): la Forêt-noire, Brooklax, Dulcolax, Freshen, Hambourg thé, Laxa-Dor, Puritone, Senokot, Surge et les super Tabs Lifestyle (2009) : Forêt noire, Brooklax, Dulcolax, Freshen, Hambourg thé, Laxa-Dor, Puritone, Senokot, Surge et super Tabs Media (2009): la Forêt-noire, Brooklax, Dulcolax, Freshen, Hambourg thé, Laxa-Dor, Puritone, Senokot, Surge et les super Tabs
No comments:
Post a Comment